Résultat du tirage : que révèlent les cartes ?




Signification des cartes tirées


Le présent : Le Bateau

carte bateau

Cette carte représente une femme seule. Il peut s'agir d'une ex-conjointe, d'une femme divorcée, séparée ou délaissée. Cela peut représenter la consultante si elle est seule. Si ce n'est pas le cas, la Reine de cimeterre indique une femme dont la présence dans la vie du ou de la consultant (e) est plutôt négative. La carte lui prévient des risques de jalousie et de conflits.


Les obstacles : La Reine Cimeterre

carte reine cimeterre

La maladie évoque un état de santé déficient qui est à l'origine des diverses difficultés du consultant. Elle bloque son évolution au travail. Elle l'empêche d'atteindre ses buts et objectifs. Elle gêne ses relations affectives. Elle obstrue également le bon déroulement de ses projets en cours. Quand cette carte apparait dans le tirage, le cartomancien pourra donner des conseils au consultant en lui demandant d'être bien prudent sur son état de santé.


Le futur : Le Cavalier Faucille

carte cavalier faucille

Le bateau évoque des voyages, des croisières et des déplacements. Cette carte indique également que vous avez besoin d'évasion et de liberté. Elle annonce aussi une amélioration de la santé, ainsi que des changements positifs dans le domaine professionnel, et aussi relationnel. Le bateau exprime des meilleurs échanges avec vos amis, vos proches, votre entourage...



La réponse : La Maladie

carte maladie

Le cinq d'Écu annonce la fin des soucis financiers. Cette carte apporte aussi le soulagement, la paix, l'équilibre et le confort.



La synthèse : Le Cinq d'Écu

carte cinq ecu

Cette carte annonce la venue de bonnes nouvelles concernant la vie professionnelle du consultant. Le Cavalier faucille présage également des voyages, des déplacements.



Comment interpréter votre tirage ?


En premier lieu, essayez d'avoir une vue d'ensemble de votre tirage, essayez de déterminer si le jeu est plus tourné vers quelque chose de positif ou de négatif.

Après avoir dégagé une vue d'ensemble de votre tirage, examinez la ligne horizontale (de gauche à droite), puis la ligne verticale (de haut en bas). La carte la plus importante est celle se trouvant au centre de votre tirage.

Vous trouverez ci-dessous une brève description de chacun des cinq emplacements de carte :

La situation présente :

Cette carte représente la situation actuelle dans laquelle se trouve le consultant.

Les obstacles :

Cette carte représente les obstacles qui peuvent être présents dans la vie du consultant. Dans le cas où la carte a une signification positive, cela signifie qu'il n'y a pas d'opposition ni d'obstacles majeurs.

Le futur :

Cette carte symbolise les événements qui se dérouleront dans un futur proche ou lointain dans la vie du consultant. Elle peut également représenter l'évolution de ce dernier.

La réponse :

Cette carte représente la réponse à la question auquelle le consultant cherchait une réponse lors de ce tirage. Cette question est ancrée dans son moi profond.

La synthèse :

La carte au centre du tirage symbolise la tendance des autres cartes, c'est celle qui fait une synthèse du tirage, de la vie du consultant.